AVANCE SUR SALAIRE

ASS

La Sofibanque propose la fourniture, à travers le service objet des présentes conditions générales, d’une avance sur salaire aux Clients qu’elle aura préalablement sélectionnés. Grâce à service innovant, les Clients pourront bénéficier d’une facilité de caisse temporaire leur permettant d’honorer leurs dépenses au-delà des sommes disponibles sur leur compte.

Les présentes Conditions générales régissent les conditions de chargement de leur téléphone mobile en unités de Monnaie Electronique et de mise à disposition de l’avance sur salaire au Client par la Sofibanque. Elles sont en permanence affichées sur le site internet de la Sofibanque (http://www.sofibanque.com) et de Vodacom (http://www.vodacom.cd).

Toute utilisation ou demande d’utilisation du service d’avance sur salaire proposé par la Sofibanque suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes conditions générales et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre la Sofibanque et le Client.

Dans le cas où le Client ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage ou demande d’usage du service d’avance sur salaire.

Télécharger  l’intégralité  du  document  :